Tournoi des Cévennes
Actualités Saison 2023 2024 · 05. juin 2024
Pour ce premier week-end du mois de juin, trois catégories du club, des M8 aux M12, ont brillamment représenté le club au Tournoi des Cévennes d'Alès. Un évènement incontournable de la fin de saison, où le MRC a réalisé une fois de plus d'excellentes performances. Bravo à nos champions !

Actualités Saison 2023 2024 · 01. juin 2024
Samedi 01 juin, nos M14 ont participé au tournoi départemental de Beach Rugby au Grau du Roi. Avec d'excellentes performances sur le sable, les deux équipes ont fièrement défendu les couleurs du MRC, dans une belle journée placée sous le signe de la convivialité !

Club House · 13. avril 2024
Nos loisirs vadrouillent ! Direction la Hongrie en ce week-end du 13 avril, pour un "week-end en terre inconnue" mémorable! Et une superbe victoire face aux Budapest Exile 4-0. De quoi dignement profiter du voyage ! 😁

Un marathonien au MRC
Club House · 08. avril 2024
Bravo à Alban Lelong, coach de l'équipe loisirs masculines, pour sa belle performance du côté de la capitale. A savoir finisher du Marathon de Paris ! Le MRC est sur tous les terrains !

Nos loisirs féminines sur le pré
Actualités Saison 2023 2024 · 08. avril 2024
Face à Arles, notre équipe féminine a disputé mercredi 03 avril son premier match de la saison. Selon les mots du coach Amaury, avec "de très belles actions et un bel état d'esprit, le travail porte ses fruits !" Bravo à nos loisirs féminines !

Blagnac Féminines à la maison
Club House · 18. février 2024
Nous avons eu l'honneur d'accueillir le club des féminines de Blagnac le samedi 17 février. Le temps d'un entrainement et d'un repas dans notre club house, les joueuses haut-garonnaises ont pu échanger avec nos féminines et les bénévoles présents. Une bien belle journée !

Le MRC au stade Vélodrome
Actualités Saison 2023 2024 · 24. octobre 2023
Le MRC a assisté à la rencontre Pays de Galles / Argentine le samedi 14 octobre à Marseille.

Les Medusa repartent au combat
Actualités Saison 2023 2024 · 13. octobre 2023
Focus sur la saison de nos féminines à quelques jours de leur premier match.

Royal Logistic Corps
Club House · 11. octobre 2023
Retour sur la venue de la Royal Logistic Corps

Réception Lannemezan
Club House · 08. octobre 2023
Retour sur la réception du club de Lannemezan dans notre enceinte.

Afficher plus