Club House

Bénévoles de l'année 2023-2024
Club House · 26. juin 2024
La fin de saison signifie l'heure des récompenses! Le MRC a honoré ses bénévoles de l'année, à savoir Mathieu Boué, Anthony Marzo, Amaury Perrochon et le staff des loisirs féminines, ainsi que Ludovic Vivès. Un grand merci à eux et à l'ensemble des bénévoles du club pour leur implication tout au long de cette belle saison.

Club House · 13. avril 2024
Nos loisirs vadrouillent ! Direction la Hongrie en ce week-end du 13 avril, pour un "week-end en terre inconnue" mémorable! Et une superbe victoire face aux Budapest Exile 4-0. De quoi dignement profiter du voyage ! 😁

Un marathonien au MRC
Club House · 08. avril 2024
Bravo à Alban Lelong, coach de l'équipe loisirs masculines, pour sa belle performance du côté de la capitale. A savoir finisher du Marathon de Paris ! Le MRC est sur tous les terrains !

Blagnac Féminines à la maison
Club House · 18. février 2024
Nous avons eu l'honneur d'accueillir le club des féminines de Blagnac le samedi 17 février. Le temps d'un entrainement et d'un repas dans notre club house, les joueuses haut-garonnaises ont pu échanger avec nos féminines et les bénévoles présents. Une bien belle journée !

Royal Logistic Corps
Club House · 11. octobre 2023
Retour sur la venue de la Royal Logistic Corps

Réception Lannemezan
Club House · 08. octobre 2023
Retour sur la réception du club de Lannemezan dans notre enceinte.